Le 27 juin, Imposons nos revendications! Déploiement et rassemblement devant la préfecture à 15h

Cher-e Camarade,

A l’occasion de la journée de mobilisation du 27 juin, les syndicats CGT du département sont appelés à se saisir de la double urgence de faire annuler la réforme de l’assurance chômage et de battre en brèche la peste brune qui est en situation d’accéder au pouvoir pour la première fois de l’histoire de notre République – à l’exception de la période du régime de Vichy.
Rappelons que cette journée a été pointée du doigt par le CCN du 11 juin.

Faire barrage à ces idées nauséabondes, à celles et ceux qui les colportent et aux réformes rétrogrades qui mettent en concurrence les travailleuses et travailleurs, est une nécessité absolue, une extrême urgence !

Le 27 juin, imposons nos exigences concernant l’assurance chômage et l’urgence sociale et démocratique de la période. tract ICI

Pas de temps à perdre, nous sommes allés gagner le progrès social ! Rien n’est écrit d’avance !

A nous de nous de lutter pour cela mes camarades !

  • Le matin : Déploiement devant les agences France Travail ;
  • 10h: Rendez-vous de l’intersyndicale de l’action sociale à l’occasion des assisses de la protection de l’enfance, 10h, Palais des Congrès (50 quai Charles de Gaulles) ;
  • 15h : Rassemblement devant la Préfecture (quai Augagneur, square Delestraint) pour exiger l’annulation de la réforme de l’assurance chômage et réaffirmer que l’extrême droite est l’ennemi des travailleuses et travailleurs et des syndicalistes !
Imprimer cet article Télécharger cet article